fleur



Contact par mail

mail


Magnétisme

Séance de 30 minutes

Qu'est- ce qu'on appelle magnétisme ?

L'imposition des mains existe depuis toujours. C'est le médecin allemand Anton Mesmer qui établit le premier la théorie du magnétisme universel : cette force qui régit l'univers et agit sur les êtres humains.

Qu'on l'appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou CHI (QI), le corps fonctionne grâce à une énergie : cosmique (Yang) ou tellurique (Yin) ou environnementale. Le but du magnétisme est de rééquilibrer l'énergie vitale du corps.

 " Pour te mettre en rythme avec la vie, tu dois apprendre l'Art de la Tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c'est facile d'accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l'état dans lequel tu es !

 Il est grand temps que tu cesses de le faire et reconnaisses que tu n'as à t'en prendre qu'à toi.

Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieure, rien ni personne ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regardes autour de toi, regardes la beauté et la perfection de la Nature!  Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfait règnent dans mon univers, rien n'est désaccordé. Il y a un temps et une raison pour tout. Celà existe pour que toutes les âmes les voient et y participent

Alors, accorde-toi avec eux! Coule avec eux et sois une partie de cette loi et de cet ordre de mon univers. "


                                                                              Texte offert par Noham le 1er août 2011

 

MISE EN GARDE:

Quelque soit le type de soin que vous choisissez, ces séances ne remplacent en aucun cas le suivi médical de votre médecin traitant.

 

[ Accueil ] [ À qui ? À quoi ? ] [  “Neuro- training”  ] [ Access Bars Consciousness ] [ PNL ] [ Soins reconnectifs ] [ Reconnexion personnelle ] [ Fabienne Quandalle ] [ Eric Pearl ] [ Liens ] [ Plan ]






03/24/2010 14:32:43